Une avant-première bien réussie

Pour une première, c'était une sacrée putain de première !! Whaou whaou !!

Un grand merci à vous tous d'être venus aussi nombreux pour cette soirée qui, je pense, a été une très belle réussite ! Une grande salle presque comble, des stands, des photos, un micro, des platines, des sacs poubelles pour cacher la lumière, un apéro, des baffles énormes, et un Ecran géant... complètement dingue cet Ecran géant !

Merci encore à la mairie et aux associations Cinébus et Héry Sound de nous avoir mis à disposition tout le matériel nécessaire afin de rendre cette soirée gratuite et ouverte à tous. C'était tip top !

Cette soirée est l'accomplissement de 2 ans d'aventure, de 9 mois de montage longs, intenses et prises de tête. Mais l'effort en valait sûrement la peine. En tout cas c'est une nouvelle aventure qui commence dès à présent, car nous allons essayer de papillonner sur les différents festivals de voyage et d'aventure en France afin de faire partager le film partout où il y aura un public que ça intéressera.

D'ailleurs n'hésitez pas à suivre l'actualité du blog, car des prochaines projections vont être organisées dans le coin :

- A la salle culturelle "EVE" sur le campus de Grenoble (en Septembre sûrement)

-A la salle polyvalente d'Albens (Date à définir)

A très vite !

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.