© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • facebook

Si vous ne savez pas où passer vos prochaines vacances, allez au Maroc !

14/11/2017

 

Le Maroc est absolument génial ! Cela fait une grosse semaine que nous y sommes nous espérons y rester le plus longtemps possible. Nous avons fait beaucoup de belles rencontres, avec des gens très accueillants qui nous ont offert à chaque fois le repas et le logis. Nous avons donc goûté déjà à pas mal de choses, mais il en reste beaucoup encore, et nos ventres ont de plus en plus de mal à faire de la place ! Entre les Couscous, pâtisseries, tajines, brochettes, olives, poissons, galettes et j'en passe, on a toujours de quoi manger. Et en plus c'est vraiment pas chère... Pour moins de 5 euros, on mange parfois comme des rois. Vous vous doutez bien qu'on ne se prive pas de manger dehors presque tout le temps !

 

 

 

Nous sommes actuellement à Rabat, où nous avons passé 4 jours chez Oussama, un warmshower très très sympa qui nous a appris à vivre "à la marocaine" pendant tout ce temps. Nous nous sommes donc baladés un peu partout dans la ville, nous avons joué au football sur la plage, visité la médina, pris le bus (qui passe un peu quand il veut) et le taxi (qui ne démarre que quand il est plein, c'est-à-dire avec 6 clients dans la même voiture !), puis nous sommes bien sûr allé au hammam, où nous nous sommes fait décrasser comme jamais auparavant. Nous nous sommes aussi fait masser d'une manière un peu particulière : nous nous attendions à quelque chose de plutôt doux et agréable, mais nous sommes tombés dans un enfer où nous avons été gigotés dans tous les sens, nos os ont craqué dans tous les sens et nos muscles ont souffert le martyr... Charlie est ressorti avec des douleurs un peu partout qui peinent un peu à partir !

 

 

 

Nous avons aussi fait notre demande de visa pour la Mauritanie, que nous avons récupéré cet après-midi. Demain nous reprenons la route en direction de Casablanca, que nous atteindrons dans la soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RÉCENTS :

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

PAR TAGS :

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now