© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • facebook

Déjà plus de 1000km parcourus

14/10/2017

C'est fait ! On a dépassé les mille bornes hier matin ! On est maintenant plus près des 1200 km. Toujours pas de gros pépins à l'horizon, on touche du bois. Après être passé par la mer méditerranée, on est désormais à 2 jours d'atteindre l'océan, où nous avons prévu de passer 1 ou 2 jours de repos dans les vagues... si l'eau n'est pas trop froide (pour Ben) !

 

A part cela nous avons toujours un bon rythme avec 60 à 100 km parcourus par jour, mais les cuisses ne s'en portent pas trop mal, et les fesses non plus, à part dans les montées ! Et oui, les Pyrénées on les sent passer !

 

Nous continuons aussi de dormir dans des jardins, en demandant aux portes des maisons s'il est possible de planter la tente sans trop déranger. On a l'habitude de se prendre des vents assez régulièrement, mais après 5 ou 6 essais, on trouve toujours où dormir. Et parfois on a même la bonne surprise d'avoir un repas, une douche, ou encore même un lit. Et des fois même les 3 !

 

Ce soir nous dormons d'ailleurs dans une sorte d'appartement que l'on nous a très gentiment prêté. Donc douche chaude, canapé-lit et même repas. C'est la fête !

 

 

 

 

 

Partage d'expériences de voyage autour d'un verre près d' Arles

 

Devant le pont d'Avignon !

 

La MERRRRR !!

 

 

Invitation complètement insolite dans un jakuzzi avec Julie

 

Premier cours de navigation avant de prendre le grand large ! Nous nous sommes fait inviter sur un bateau le long du canal du midi, que nous avons même conduit sur quelques kilomètres, tout en prenant les écluses !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RÉCENTS :

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

PAR TAGS :

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now