top of page

Charlie Sucche


Charlie

Originaire d'un petit village de Savoie, je suis en passe d'être diplômé de l'école d'infirmier de Saint-Egrève au mois de Juillet. Issue d'une famille où la bicyclette et la randonnée pédestre sont une démarche culturelle, j'ai relié avec des amis mon village et la mer méditerranée en vélo quand j'étais encore lycéen. Je suis également passionné de cinéma, notamment des courts-métrages et des films d'auteurs.


En Juillet 2016, nous avons passé, Benjamin et moi, une semaine en mer méditerranée grâce au bateau-stop. Nous avons rejoint la Corse depuis la ville de Toulon et y avons passé quelques jours avant de reprendre le chemin du retour. Cette expérience est en partie à l'origine de notre volonté à réutiliser ce moyen de transport pour notre prochain périple.

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page